LA MAFIA TOULOUSAINE.

LA MAFIA TOULOUSAINE EST UNE AFFAIRE D’ÉTAT QUE L’ÉTAT NE PEUT PLUS L’IGNORER.

LA MAFIA TOULOUSAINE JURIDIQUE ET JUDICIAIRE EST UN FLÉAU DE LA FRANCE QUI DOIT ÊTRE ÉRADIQUÉE PAR L’ÉTAT FRANÇAIS POUR ASSAINIR LE SYSTÈME S’IL NE VEUT PAS D’ÊTRE SUSPECTÉ COMPLICE DE LA MAFIA JURIDIQUE ET JUDICIAIRE.

PAR-CE QUE, LES VOLEURS DES FONDS AUSSI DOIVENT ETRE PUNIS TOUT COMME LES VOLEURS DES POMMES. C’EST LÉGITIME.

La panocratie

L’EUROPE PARTIALE:

BAS LES MASQUES. L’EUROPE EST UNE PANOCRATIE PHALLOCENTRIQUE NÉGATIVE AGGRAVÉE.

mercredi 16 juillet 2014

Séquestre abusif des créances certaines par les avocats par l'escroquerie judiciaire.

 Les avocats étant et restants absents à mes appels et à mes requêtes pour faire valoir mes droits évidents et incontestables, ni le conseil  des parties adverse ni Maitre Anne MARIN ni Le Barreau de Toulouse ni Le CARPA ont le droit de séquestrer les sommes qui m’appartiennent en attendant le résultat d’un  quelconque procès.
http://immobilier-en.blogspot.fr/2013/09/annonce-pour-la-recherche-dun-avocat.html
http://immobilier-en.blogspot.fr/p/blog-page_30.html

Si c’est le cas, le fait de séquestrer abusivement  les sommes qui m’appartiennent est une preuve supplémentaire et incontestable de la conspiration judiciaire de la maffia juridique Toulousaine par l’abus de fonction et de pouvoir tout en me refusant de désigner un avocat compétant pour défendre mes intérêts par divers prétextes du Bâtonnier de l’Ordre des avocats près de La Cour d’appel de Toulouse et des avocats compétents qui jouent aux abonnés absents.

C'est de l'escroquerie judiciaire.

C’est une réaction naturelle de ma part envers des avocats compétent, envers du Barreau des avocats de Toulouse et envers Maitre Anne MARIN, l’avocate adverse indélicate et abusive qui m’impose des renouvellements des baux fantaisiste sans avoir acquitté les dettes y1€ et y2€ de ses clients par des manœuvres dolosives, notamment par le prétexte de m’adresser à elle par un avocat comme interlocuteur qu'il est introuvable.

Puisque je ne peux m’expliquer les cessations totales des versements des occupants illégaux de mes deux locaux commerciaux distincts de l’un et de l’autre par suite aux contenus fantaisiste ci-dessus du courrier de Maitre Anne MARIN du 30 juillet 2012, en RAR.

Les occupants illégaux de mes deux locaux commerciaux n’oseront pas une telle audace sans les soutiens de leur conseil et du Barreau de Toulouse partial  qui s’entête  hypocritement et qui se soustrait à ses obligations abusivement, notamment par le refus de désigner un avocat compétant pour défendre mes intérêts contre les occupants ci-dessus.

Dans le cas contraire ils (les occupant illégaux de deux locaux commerciaux) méritent bien leurs expulsions par une exécution forcée par une justice équitable, tout en restants redevable les sommes y1€ et y2€ à leurs créancier que je suis. N.G.